You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je rencontre un phénomène très étrange avec GLPI 9.2.1.
Lors de l'ouverture d'un ticket par mail, le collecteur récupère bien le message (sur le serveur Exchange) l'auteur et les destinataire du message reçoivent bien la notification d'ouverture du ticket mais le ticket est introuvable dans GLPI.
Le lien présent dans la notification pointe sur un autre ticket (sans logique apparante).
Ce phénomène est apparu suite à la mise à jour 9.2.1 et à priori uniquement depuis 2018.
J'essaye de trouver quelques infos dans le log PHP.
Cordialement
GIlles
Offline
Erreur dans PHP-ERRORS-2.Log
2018-02-26 18:53:07 [@frlonsap0004]
*** PHP Notice(8): Undefined property: stdClass::$bytes
Backtrace :
inc/mailcollector.class.php:1495
inc/mailcollector.class.php:1413 MailCollector->getRecursiveAttached()
inc/mailcollector.class.php:1551 MailCollector->getRecursiveAttached()
inc/mailcollector.class.php:704 MailCollector->getAttached()
inc/mailcollector.class.php:539 MailCollector->buildTicket()
inc/mailcollector.class.php:1659 MailCollector->collect()
inc/crontask.class.php:832 MailCollector::cronMailgate()
front/cron.php:87 CronTask::launch()
Offline
Cette information PHP concerne les documents du courriel.
Avez-vous le même problème avec un ticket simple ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1