You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-01-11 13:22:08

dat
Guest
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Ajouter de nouveaux types

Bonjour, lors de la création d'un ticket il est possible de choisir son "type" qui est soi un incident soi une demande, cependant je me demandais si il était possible (si oui, comment ?) de rajouter différents types du genre "suivi, évènement..." afin d'avoir des rapports plus détaillés.
Merci.

Offline

#2 2018-01-11 14:36:52

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,040

Re: Ajouter de nouveaux types

Non pas possible.  Cependant vous pouvez utiliser les catégories et souscategories


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4) (attente plugin compatible avant mise en prod)

Offline

#3 2018-01-11 15:25:20

dat
Guest
Registered: 2018-01-08
Posts: 54

Re: Ajouter de nouveaux types

C'est vrai, ça m'a l'air d'être un bon compromis, cela m'amène à une deuxième question est-il possible de visionner dans les statistiques les tickets triés par catégorie et lieux ? Par exemple, je voudrais tous les tickets de la catégorie A qui ont étaient déclarés sur le lieux B

Offline

Board footer

Powered by FluxBB