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 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-08-07 09:03:19

n.clavel
Guest
Registered: 2015-01-08
Posts: 274

Attribution ticket récurrent

Bonjour,

Suite à la mise à jour en 9.1.6,
Un ticket récurrent vient d'être automatique attribuée à un utilisateur qui n'a rien à faire là.

Le champs "Technicien" n'est pas du tout prédéfini dans le gabarit.
Dans l'historique du ticket il y a l'information suivante: cron_ticketrecurrent    Utilisateur    Ajout d'un lien avec un élément : NOM Prénom (149)


Versions GLPI utilisées:
PROD: 9.2
TEST: 9.2

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#2 2017-08-09 15:46:02

VR46
Guest
Registered: 2017-03-08
Posts: 12

Re: Attribution ticket récurrent

Bonjour,

J'ai également le même problème. Quel est le "Mode d'exécution" de votre Mailgate ?
Mon mode est réglé sur "GLPI" c'est à dire que l'action automatique est déclenchée par la navigation des utilisateurs.
Du coup d'après mes différents test le "Technicien" assigné automatiquement est celui qui est en activé sur GLPI lors de l'action automatique.

GLPI 9.1.6 pour moi aussi.


Cdt,

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#3 2017-08-09 15:51:11

n.clavel
Guest
Registered: 2015-01-08
Posts: 274

Re: Attribution ticket récurrent

L'action Mailgate est en mode CLI pour ma part.
Mais je ne vois pas en quoi cela impacterai l'action ticketrecurrent ?


Versions GLPI utilisées:
PROD: 9.2
TEST: 9.2

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#4 2017-08-09 17:07:01

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 13,879

Re: Attribution ticket récurrent

Pouvez vous vérifier si cette correction https://github.com/glpi-project/glpi/co … 2f6b81f1d7 ne solutionnerait pas également votre problème


CentOS 6.5 - CentOS 7
PHP 5.6 - PHP 7 - MySQL 5.6  + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

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#5 2017-08-18 16:33:47

n.clavel
Guest
Registered: 2015-01-08
Posts: 274

Re: Attribution ticket récurrent

Bonjour,

Le problème sur les tickets récurrents ne s'est pas reproduit pour le moment.
Par contre, j'ai le problème d'assignation d'un technicien à la création d'un ticket.
Dans ses préférences, l'option de présélection est à oui mais même si il se retire du champs "Attribué à" avant de sauvegarder, le ticket lui ai quand même attribué.

Est-ce qu'un correctif est disponible pour la version 9.1.6? Ou faut il attendre la prochaine version ?

Je précise que j'ai testé les modifications suivantes:
- https://github.com/glpi-project/glpi/co … 1a5af9f8d3
- https://github.com/glpi-project/glpi/issues/2473
- https://github.com/glpi-project/glpi/pull/2474/files
- https://github.com/glpi-project/glpi/co … ccd7d238e4

Last edited by n.clavel (2017-08-18 16:38:13)


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