You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-17 11:45:43

isatis
Guest
Registered: 2006-03-16
Posts: 87

niveau de maintenance

Bonjour,

Je suis sous GLPI 9.1.2 Sous Windows.
J’aimerais savoir si sur les tickets il existe une notion de niveau de maintenance.
Par exemple un utilisateur qui peut régler son problème en relançant son poste serait classé niveau 1 alors que s'il y a une intervention à faire cela serait du niveau 2.
Merci.
Cdlt.


Les admins systèmes c'est comme les canards - calmes au dessus et en dessous ça pédale comme un fou...

Offline

#2 2017-05-17 11:48:42

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 3,357

Re: niveau de maintenance

Bonjour,
le plugin fields permet d'ajouter ce champ sur les tickets.


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+webservices PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0)hebergé sur serveur mutualisé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB