You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je rencontre un problème sur le GLPI de la société ou je travaille. Lors de l'envoi d'un mail, un ticket est créé automatiquement. Le souci est que les pièces jointes qui sont importées le sont avec un utilisateur différent du demandeur. Et je ne vois pas ou j'aurais pu faire une modification de la sorte...
La version de GLPI utilisée : GLPI 9.1.2 & FusionInventory 9.1+1.0
Merci de votre aide
Centos 7.9 / GLPI 9.5.5
Offline
Le déclenchement de l'action automatique mailgate est-il en mode GLPI ou CLI ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Le mailgate est en mode GLPI
Centos 7.9 / GLPI 9.5.5
Offline
Centos 7.9 / GLPI 9.5.5
Offline
Pages: 1
Topic closed