You are not logged in.
Bjr,
Je souhaiterai créer une règle pour le suivi des tickets du genre:
SI Catégorie/Groupe d'un utilisateur Contient/Est LABO1
ALORS Attribué à Groupe Assigner LABO1
Où est ce possible de :
Sélectionner tous les users contenus dans un groupe LABO1 et de créer une règle ensuite pour pouvoir dire que si un utilisateur devient demandeur dans le helpdesk le groupe de l'utilisateur s'affecte dans Groupe du demandeur.
Cordialement
Offline
Bjr,
Si j'ai bien compris :
"Règles métier pour le suivi"
SI Demandeur - Groupe EST LABO1 (ET/OU??)
SI Catégorie EST LABO1
ALORS Attribué à groupe ASSIGNER LABO1
Le problème est que "Demandeur - Groupe" n'est pas affecté automatiquement à la création d'un ticket...
On ne peut pas définir un "groupe par défaut" pour un utilisateur !
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, faire une règle :
SI Demandeur - Utilisateur est A OU
SI Demandeur - Utilisateur est B OU
SI Demandeur - Utilisateur est C ....
ALORS Demandeur - Groupe assigner LABO1
(Cela nécessite d'avoir autant de critères que d'utilisateurs et autant de règles que de groupes donc pour ma part j'ai abandonné !)
Prod. : CentOS 6.5 - PHP 5.3.3 - Apache 2.2.15 - MySQL 5.1.73 - OCS 2.1.2 - GLPI 0.84.6
Dev. : CentOS 7 - PHP 5.4.16 - Apache 2.4.6 - MariaDB 5.5.50 - OCS 2.3 - GLPI 9.1.2 + OPcache 7.0.5FE + APCu 4.0.11
Offline