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Je suis avec GLPI 0.71.2 et je reçois automatiquement les notifications de nouveau ticket, jusque là rien d'anormal...
Sauf que depuis un moment je reçois des mails d'un ticket vierge :
"[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket "
Description du ticket
Titre:
Demandeur: Pas d'auteur
Date début:
Source de la demande:
Matériel concerné: Général
Statut:
Attribué à: Non attribué
Priorité:
Suivi par email: Non
Catégorie: Pas de catégorie attribuée
Contenu:
J'en reçois de 1 à 6 par jours certaines fois... d'où cela peut provenir?
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je ne sais pas trop. Vous avez des infos dans les logs ? en mode debug ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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C'est à quel endroit que vous trouvez ces infos?
Je n'ai jamais utilisé le mode debug...
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[Wiki] => GLPI en mode Debug
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Bon, j'ai lancé le mode debug depuis le 16, je reçois toujours de temps en temps ce mail pour le ticket 0...
Ces envois apparaissent bien dans le log mail, par exemple le 2009-10-20 15:11:30
Mais je ne vois pas la raison de cet envoi...
(Envoi du log par MP à MoYo)
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je transmet en interne
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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A quel moment vous recevez ces notifications ?
Quelle action produit cet envoi ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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A quel moment vous recevez ces notifications ? > à n'importe quel heure, on les voit dans le log de email de notification.
Quelle action produit cet envoi ? > je ne le sais pas justement...
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Utilisez-vous des plugins ? si oui lesquels? (ça pourrait aussi venir de là)
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Le plug-in "Import en masse OCS #1.2.2"
C'est tout... et à l'heure actuelle, je reçois toujours ces messages...
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Est-ce que tu as essayé de visualiser ce ticket et ensuite le cloturer ?
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Ce ticket n'existe pas dans l'interface justement...
En plus c'est un mail qui annonce à l'administrateur la création d'un nouveau ticket, hors il n'exsite pas ce ticket!
J'ai essayé en forçant la demande pour consulter ce ticket :
glpi/front/tracking.form.php?ID=0
Réponse :
Élément introuvable
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..glpi/front/tracking.form.php?ID=0 => m'emmène vers une page de ticket vide pour ma part
L'ID du ticket est bien "0", j'ai l'onglet "ajouter un suivi", mais je ne peux rien ajouter.
Ton problème vient peut-être de la ?
Last edited by Supp0rt (2009-11-24 18:36:30)
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Je ne sais pas si cela a un lien de cause a effet, mais ton ticket initial, il est créé via la reception d'un mail dans la boite aux lettres de ton HELPDESK non ?
Est ce que ce ne serait pas le même problème que moi, a savoir que lorsqu'un email est reçu dans la BAL du Helpdesk, le ticket est créé dans GLPI, puis si un hotliner ne supprime pas le ticket, à la 2eme connexion sur la BAL, GLPI met à jour le 1er ticket créé avec comme suivi cet email reçu initialement pour créer le ticket (je suis clair ?).
Bref, je vais créer un post spécifiquement pour ce problème, car je ne veux pas polluer le tiens
• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0
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