You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-15 14:19:22

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Je suis avec GLPI 0.71.2 et je reçois automatiquement les notifications de nouveau ticket, jusque là rien d'anormal...
Sauf que depuis un moment je reçois des mails d'un ticket vierge :

"[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket "
Description du ticket
Titre:
Demandeur: Pas d'auteur
Date début:
Source de la demande:
Matériel concerné: Général
Statut:
Attribué à: Non attribué
Priorité:
Suivi par email: Non
Catégorie: Pas de catégorie attribuée
Contenu:



J'en reçois de 1 à 6 par jours certaines fois... d'où cela peut provenir?

Offline

#2 2009-10-15 19:58:51

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

je ne sais pas trop. Vous avez des infos dans les logs ? en mode debug ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-10-16 11:15:39

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

C'est à quel endroit que vous trouvez ces infos?
Je n'ai jamais utilisé le mode debug...

Offline

#4 2009-10-16 11:19:58

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

[Wiki] => GLPI en mode Debug

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2009-10-22 10:01:07

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Bon, j'ai lancé le mode debug depuis le 16, je reçois toujours de temps en temps ce mail pour le ticket 0...
Ces envois apparaissent bien dans le log mail, par exemple le 2009-10-20 15:11:30
Mais je ne vois pas la raison de cet envoi...
(Envoi du log par MP à MoYo)

Offline

#6 2009-10-22 12:02:34

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

je transmet en interne


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#7 2009-10-22 23:57:52

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

A quel moment vous recevez ces notifications ?
Quelle action produit cet envoi ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#8 2009-11-03 10:16:48

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

A quel moment vous recevez ces notifications ? > à n'importe quel heure, on les voit dans le log de email de notification.
Quelle action produit cet envoi ? > je ne le sais pas justement...

Offline

#9 2009-11-03 10:17:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Utilisez-vous des plugins ? si oui lesquels? (ça pourrait aussi venir de là)

Offline

#10 2009-11-24 11:25:11

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Le plug-in "Import en masse OCS     #1.2.2"
C'est tout... et à l'heure actuelle, je reçois toujours ces messages...

Offline

#11 2009-11-24 12:53:45

Supp0rt
Member
Registered: 2009-11-17
Posts: 67

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Est-ce que tu as essayé de visualiser ce ticket et ensuite le cloturer ?

Offline

#12 2009-11-24 16:45:36

madajprod
Member
Registered: 2009-09-28
Posts: 12

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Ce ticket n'existe pas dans l'interface justement...
En plus c'est un mail qui annonce à l'administrateur la création d'un nouveau ticket, hors il n'exsite pas ce ticket!
J'ai essayé en forçant la demande pour consulter ce ticket :
glpi/front/tracking.form.php?ID=0
Réponse :
Élément introuvable

Offline

#13 2009-11-24 18:34:02

Supp0rt
Member
Registered: 2009-11-17
Posts: 67

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

..glpi/front/tracking.form.php?ID=0 => m'emmène vers une page de ticket vide pour ma part

L'ID du ticket est bien "0", j'ai l'onglet "ajouter un suivi", mais je ne peux rien ajouter.

Ton problème vient peut-être de la ?

Last edited by Supp0rt (2009-11-24 18:36:30)

Offline

#14 2009-12-02 12:43:17

macgor
Member
From: Nouméa
Registered: 2007-11-07
Posts: 68

Re: pb "[GLPI #0000000] Nouveau suivi pour ce ticket"

Je ne sais pas si cela a un lien de cause a effet, mais ton ticket initial, il est créé via la reception d'un mail dans la boite aux lettres de ton HELPDESK non ?

Est ce que ce ne serait pas le même problème que moi, a savoir que lorsqu'un email est reçu dans la BAL du Helpdesk, le ticket est créé dans GLPI, puis si un hotliner ne supprime pas le ticket, à la 2eme connexion sur la BAL, GLPI met à jour le 1er ticket créé avec comme suivi cet email reçu initialement pour créer le ticket (je suis clair ?).

Bref, je vais créer un post spécifiquement pour ce problème, car je ne veux pas polluer le tiens smile


• GLPI version 9.5.6
• FusionInventory 9.5+3.0

Offline

Board footer

Powered by FluxBB