You are not logged in.
Bonjour à Tous,
Je suis actuellement en face d'un problème que je ne sais pas résoudre...
Plusieurs de mes utilisateurs (que j'ai bien dressés et qui saisissent directement les demandes d'intervention) m'ont fait remarquer à juste titre qu'il était difficile de s'assurer que toutes les informations nécessaires avaient bien été passées lors de la création d'un ticket.
Afin d'éviter des A/Retours entre eux et le service informatique, j'aimerais proposer une liste par défault de type :
- Nom du système impliqué :
- Description :
- Nombre d'utilisateurs impactés :
- Problème récurrent :
Les utilisateurs n'auraient plus qu'à entrer les renseignements (sans que ceux-ci soient des éléments de la base de données et des champs en tant que tel).
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment procéder (ou ce qu'il faudrait modifier dans le code) ?
Merci par avance.
Offline
humm avec un plugin en pré item pour préremplir le champs. A vérifier si c'est possible
Offline