You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-14 18:39:47

Courtufaille
Member
Registered: 2008-02-27
Posts: 5

Modification de la zone "Décrivez le problème/action:" (Helpdesk)

Bonjour à Tous,

Je suis actuellement en face d'un problème que je ne sais pas résoudre...

Plusieurs de mes utilisateurs (que j'ai bien dressés et qui saisissent directement les demandes d'intervention) m'ont fait remarquer à juste titre qu'il était difficile de s'assurer que toutes les informations nécessaires avaient bien été passées lors de la création d'un ticket.

Afin d'éviter des A/Retours entre eux et le service informatique, j'aimerais proposer une liste par défault de type :

  - Nom du système impliqué :
  - Description :
  - Nombre d'utilisateurs impactés :
  - Problème récurrent :

Les utilisateurs n'auraient plus qu'à entrer les renseignements (sans que ceux-ci soient des éléments de la base de données et des champs en tant que tel).

Quelqu'un a-t-il une idée sur comment procéder (ou ce qu'il faudrait modifier dans le code) ?

Merci par avance.

Offline

#2 2009-10-14 18:41:02

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Modification de la zone "Décrivez le problème/action:" (Helpdesk)

humm avec un plugin en pré item pour préremplir le champs. A vérifier si c'est possible

Offline

Board footer

Powered by FluxBB