You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-14 10:22:17

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Ticket lié à un matériel ET un logiciel

Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir créer un ticket en le liant à un matériel ET un logiciel. C'est bien la combinaison des deux qui nous intéresse.
Par exemple, Lotus Domino a planté sur un serveur XX. Nous voudrions préciser que c'est sur ce serveur précisément tout en indiquant le logiciel planté. Lotus étant installé sur plusieurs serveurs, nous voulons tracer sur lequel c'est arrivé car ça peut être dû à l'environnement (en l'occurence ici un serveur Lotus pour Blackberry). Donc pour les stats c'est intéressant de savoir que c'est le Lotus de ce serveur qui est concerné...
Est-ce possible ?

Merci

Mikaël


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

#2 2009-10-14 11:18:24

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Ticket lié à un matériel ET un logiciel

Ce n'est pas possible actuellement mais prévu dans la roadmap de la 0.80

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-10-14 11:26:13

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Re: Ticket lié à un matériel ET un logiciel

OK merci !


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

Board footer

Powered by FluxBB