You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir créer un ticket en le liant à un matériel ET un logiciel. C'est bien la combinaison des deux qui nous intéresse.
Par exemple, Lotus Domino a planté sur un serveur XX. Nous voudrions préciser que c'est sur ce serveur précisément tout en indiquant le logiciel planté. Lotus étant installé sur plusieurs serveurs, nous voulons tracer sur lequel c'est arrivé car ça peut être dû à l'environnement (en l'occurence ici un serveur Lotus pour Blackberry). Donc pour les stats c'est intéressant de savoir que c'est le Lotus de ce serveur qui est concerné...
Est-ce possible ?
Merci
Mikaël
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline
Ce n'est pas possible actuellement mais prévu dans la roadmap de la 0.80
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
OK merci !
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
Offline
Pages: 1
Topic closed