You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-13 17:04:27

christophe
Member
From: pau
Registered: 2005-09-20
Posts: 49
Website

email ticket helpdesk : ajout nom du contact

bonjour,

lorsque un tech reçoit un ticket d'intervention, il y a le type de matériel et son nom. Il nous manque le nom du contact de ce matériel.

- est-ce prévu ?
- en attendant, je souhaite modifier le code pour le faire sur la 0.65.  j'ai vu que ça se passe dans le fichier classes.php de tracking, après la ligne $message.= $lang["mailing"][7]." ".$name."\n"; ma question : comment récupérer le champ contact du matériel. J'ai vu le principe de la classe CommonItem mais je manque de temps pour chercher où trouver/ajouter la méthode.

Merci.


Communauté d'Agglomération Pau Pyrénées
--------------------------------------------------------------------------------------------------
OS : Windows 2003 serveur - GLPI : 0.71.2 - OCS Inventory : 4100

Offline

#2 2006-01-16 08:49:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: email ticket helpdesk : ajout nom du contact

- non en tout cas pas pour le moment .

Je le rajoute dans le bugtrack pour que l'on en discute


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB