You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
bonjour,
lorsque un tech reçoit un ticket d'intervention, il y a le type de matériel et son nom. Il nous manque le nom du contact de ce matériel.
- est-ce prévu ?
- en attendant, je souhaite modifier le code pour le faire sur la 0.65. j'ai vu que ça se passe dans le fichier classes.php de tracking, après la ligne $message.= $lang["mailing"][7]." ".$name."\n"; ma question : comment récupérer le champ contact du matériel. J'ai vu le principe de la classe CommonItem mais je manque de temps pour chercher où trouver/ajouter la méthode.
Merci.
Communauté d'Agglomération Pau Pyrénées
--------------------------------------------------------------------------------------------------
OS : Windows 2003 serveur - GLPI : 0.71.2 - OCS Inventory : 4100
Offline
- non en tout cas pas pour le moment .
Je le rajoute dans le bugtrack pour que l'on en discute
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed