You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
lorsque qu'on ajoute un suivi pour un ticket (version 0.72.21 de GLPI) avec le bouton "Ajouter et Fermé", il n'est pas affiché dans le suivi que le ticket a changé de status pour passer au status "Fermé".
Si on ferme le ticket en changeant son status et en mettant à jour la description avec le bouton "modifier", le suivit apparaît bien.
Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité, mais cette absence de suivi est assez génante je trouve.
Merci d'avance.
Offline
aucun problème sur mon installation.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Sur mon installation, lorsqu'un technicien ferme un ticket avec le bouton "ajouter et fermer", le ticket passe bien dans l'état fermé, le contenu du suivi est bien ajouté dans l'historique, mais il n'y a pas d'item spécifiant (dans l'historique), que le ticket est passé du status "en cours" à "fermé".
Offline
effectivement je pense qu'il n'y en a jamais eut.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
ok, c'est bien ce que je me disais
Ca m'a frappé sur le moment, et je pense que ce serait un bon candidat pour une amélioration dans les prochaines versions
Offline
cette partie va être comlpètement reécrite : séparation historique / suivis / taches donc ca devrait être pas mal.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ceci est prévu à partir de quelle version? avec l'avènement d'ITIL?
Offline
la 0.80, la prochaine version majeure (on a commencé à travailler dessus mais c'est un chantier énorme)
Offline
Du courage, et merci déjà pour toutes les versions existantes qui constituent déjà un travail énorme.
Je suis nouveau dans la communauté, et j'essaie de contribuer autant que je peux.
Merci encore!
Offline
Pages: 1