You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-08 18:07:08

belo
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 20

[0.72.21] suivi d'un ticket

Bonjour,

lorsque qu'on ajoute un suivi pour un ticket (version 0.72.21 de GLPI) avec le bouton "Ajouter et Fermé", il n'est pas affiché dans le suivi que le ticket a changé de status pour passer au status "Fermé".

Si on ferme le ticket en changeant son status et en mettant à jour la description avec le bouton "modifier", le suivit apparaît bien.


Je ne sais pas trop s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité, mais cette absence de suivi est assez génante je trouve.

Merci d'avance.

Offline

#2 2009-09-08 18:34:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

aucun problème sur mon installation.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-09-08 19:14:21

belo
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 20

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

Sur mon installation, lorsqu'un technicien ferme un ticket avec le bouton "ajouter et fermer", le ticket passe bien dans l'état fermé, le contenu du suivi est bien ajouté dans l'historique, mais il n'y a pas d'item spécifiant (dans l'historique), que le ticket est passé du status "en cours" à "fermé".

Offline

#4 2009-09-08 21:00:55

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

effectivement je pense qu'il n'y en a jamais eut.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2009-09-09 12:11:29

belo
Member
Registered: 2006-05-10
Posts: 20

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

ok, c'est bien ce que je me disais smile
Ca m'a frappé sur le moment, et je pense que ce serait un bon candidat pour une amélioration dans les prochaines versions smile

Offline

#6 2009-09-09 16:20:13

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

cette partie va être comlpètement reécrite : séparation historique / suivis / taches donc ca devrait être pas mal.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#7 2009-09-10 11:46:42

JuAnNito
Member
Registered: 2009-05-14
Posts: 100

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

Ceci est prévu à partir de quelle version? avec l'avènement d'ITIL?

Offline

#8 2009-09-10 11:47:52

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

la 0.80, la prochaine version majeure (on a commencé à travailler dessus mais c'est un chantier énorme)

Offline

#9 2009-09-10 11:57:20

JuAnNito
Member
Registered: 2009-05-14
Posts: 100

Re: [0.72.21] suivi d'un ticket

Du courage, et merci déjà pour toutes les versions existantes qui constituent déjà un travail énorme.
Je suis nouveau dans la communauté, et j'essaie de contribuer autant que je peux.

Merci encore!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB