You are not logged in.
Bonjour a tous
responsable d'un service informatique j'aurais besoin d'utiliser ce logiciel pour gerer mon parc.
J'ai donc monter un serveur linux installer tous les logiciel demander ( apache2 php mysql et glpi )
et lorsque je me connecter par le bias de mozilla a glpi je tombe sur la fenetre de configuration du logiciel
je choisi ma langue et click sur ok mais rien ne se passe.
D'ou peut venir le pb et comment le corriger
Merci a tous d'avance de vos reponses
C'est un problème qu'un autre utilisateur a déjà rencontré, notament sous redhat 9, mais que nous n'avons jamais reussi a reproduire.
Un de nos derniers developpement corrige peut etre le probleme essayez avec le dernier snapshot CVS (que vous trouverez sur le site du projet en cherchant un peu).
Si ça ne corrige pas le probleme, merci de nous indiquer quelle est plus exactement votre configuration (OS/ distribution, packages type apache php mysql tout en un éventuellement installés etc etc)
Bazile Lebeau
j'ai telecharger le dernier snapshot cvs mais il faut l'installer comment?
comme le fichier originel sauf qu'il faut aller dans le repertoire glpi/glpi/ cette fois et plus dans glpi.
Ex: http://127.0.0.1/glpi/glpi/ change bien les droits sur ces repertoires: glpi/config/ docs/ backups/dump/ puis tu choisis ta langue, mise à jour, remplie les parametres de connexion, choisi la base a mettre a jour et voila ca devrait le faire
@+
Last edited by aurel (2005-05-21 09:26:05)
quels sont les fichiers a prendre????
merci
Last edited by iko (2006-01-12 14:17:05)
Je les ai tous pris, remplacé les précédents, mis les bons droits.....rien n'y fait toujours bloqué sur cette pu.....de première page.
Est ce qq'un aurait uen ébauche de réponse, ca m'aiderait......
On vous bien vous aider mais vu qu'on ne rencontre pas le problème, c'est difficile.
Ou alors il va falloir prendre le temps de communiquer un maximum d'informations sur la procédure, les configurations etc... Pour qu'on puisse trouver avec vous ce qui bloque.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
pas de problèmes, voici ma config :
serveur sunV240 sous solaris5.8, apache 1.3.12, php 4.0.6, mysql 3.23.39.
J'heberge déjà plusieurs intranet fonctionnant sous php + mysql ou cgi.....
session support enabled, j'ai mon session.auto_start sur off.
Si vous voulez, je peux fournir mon phpinfo()
merci
un peu plus de détail sur la procédure, peut être..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
j'ai suivi la procedure pour l'install de la 6, a savoir tout decompresser et deposer cet ensemble sur mon serveur , ensuite dans un navigateur (testé sur Ie6 sp1 et firefox 1.5) taper le chemin qui me permet d'aller sur la première page de l'install, à savoir le choix du language. Après avoir choisi le Français, je fais ok et c'est tout....
Decompactage par winrar et depose sur le serveur par montage samba.
serveur sunV240 sous solaris5.8, apache 1.3.12, php 4.0.6, mysql 3.23.39. Phpmyadmin 2. 3. 5
Last edited by iko (2006-01-13 09:43:43)
J'ai changé de décompresseur (tar sur le serveur), toujours le même soucis, rien n'y fait, j'ai 441 fichiers et 68 dossiers. J'ai bien le fichier siteroot.php dans mon arborescence......:(
Last edited by iko (2006-01-17 11:27:18)
Il reste un truc qui a marché sur certaines config...
Modifiez votre php.ini en augmentant la taille de votre memory limit à 16mo
Sinon en dehors de ça je vois pas. On n'utilise pas de fonctions exotiques et GLPI fonctionne sans problème sur de nombreuses distributions linux.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir