You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-31 09:04:18

disciplus86
Member
From: Poitiers
Registered: 2005-02-04

éditeur WYSIWYG pour les tickets

Bonjour,

J'utilise GLPI / SPIP tout les jours depuis ... 5ans déjà...
Je trouve qu'il est dommage que nous ne puissions pas éditer les tickets a la sauce WYSIWYG "FCKeditor" pour ne siter que lui genre SPIP pour les articles.
La description des problèmes et leur résolution à base de capture d'écran + des nuances de police + des encadrés de code pourrait être bénéfique pour le support et la relecture.
Cette amèlioration pourrait peut-être être vu comme un plugin?
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

note: http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=12193
il l'a demandé avant moi et il est vrai que pour l'intégration des docs ISO par exemple, cela serait aussi très intéressant.

Last edited by disciplus86 (2009-07-31 09:47:10)

#2 2009-08-01 22:33:08

EmpereurZorg
Member
From: ORLEANS
Registered: 2005-12-31

Re: éditeur WYSIWYG pour les tickets

Pour mon avis, en règle générale les utilisateurs ont déjà du mal à rédiger correctement une description basique, je ne les vois pas s'occuper de mise en page. Pour les copies écran il existe déjà les pièces jointes.
Si c'est pour les suivis, soit ils sont basiques et le mode actuel est suffisant, soit un suivi spécifique se transforme en documentation et il faudrait mieux dans ce cas pouvoir lier ce suivi à la base de connaissance (qui comporte déjà un Wysiwyg).

Last edited by EmpereurZorg (2009-08-01 22:34:24)

Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1

#3 2009-08-02 09:36:36

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Re: éditeur WYSIWYG pour les tickets

Je suis du même avis qu'EmpereurZorg, je ne voit pas l'utilitée, un ticket c'ets une demande, pas une rédaction

Board footer