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Bonjour,
J'utilise GLPI / SPIP tout les jours depuis ... 5ans déjà...
Je trouve qu'il est dommage que nous ne puissions pas éditer les tickets a la sauce WYSIWYG "FCKeditor" pour ne siter que lui genre SPIP pour les articles.
La description des problèmes et leur résolution à base de capture d'écran + des nuances de police + des encadrés de code pourrait être bénéfique pour le support et la relecture.
Cette amèlioration pourrait peut-être être vu comme un plugin?
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
note: http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=12193
il l'a demandé avant moi et il est vrai que pour l'intégration des docs ISO par exemple, cela serait aussi très intéressant.
Last edited by disciplus86 (2009-07-31 09:47:10)
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Pour mon avis, en règle générale les utilisateurs ont déjà du mal à rédiger correctement une description basique, je ne les vois pas s'occuper de mise en page. Pour les copies écran il existe déjà les pièces jointes.
Si c'est pour les suivis, soit ils sont basiques et le mode actuel est suffisant, soit un suivi spécifique se transforme en documentation et il faudrait mieux dans ce cas pouvoir lier ce suivi à la base de connaissance (qui comporte déjà un Wysiwyg).
Last edited by EmpereurZorg (2009-08-01 22:34:24)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
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Je suis du même avis qu'EmpereurZorg, je ne voit pas l'utilitée, un ticket c'ets une demande, pas une rédaction
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