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Bonjour à tous,
Et avant toutes choses merci a pour tout les services que GLPI et ses plugins me rendre chaque jours dans ma gestion de parc informatique.
J’ai cependant une question a vous soumettre :
Est t’il possible dans la partie helpdesk de faire en sorte qu’a la sélection d’une catégorie d’incident glpi affiche des procédures de la faq.
Exemple :
Je place dans ma faq les procédures suivante :
Débourrage de papier dans un une imprimante de model 1
Débourrage de papier dans une imprimante de model 2
Débourrage de papier dans une imprimante de model 3
En suite dans mon helpdesk lorceque je sélectionne dans catégorie le type « Mon imprimantes est en bourrage papier », il s’affiche les liens vers la Faq pour les procédures
Débourrage de papier dans une imprimante de model 1
Débourrage de papier dans une imprimante de model 2
Débourrage de papier dans une imprimante de model 3
De cette façon les utilisateurs peuvent consulter une « base de connaissance » en rapport avec leur incidents et éventuellement le résoudre eu même quand l’opération n’est pas trop complexe.
Merci
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C'est dans la roadmap.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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merci de la réponse
pour quelle version cela sera prévu?
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je vais regardé ça
merci encore
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