You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-16 09:45:18

sleepwalker
Member
Registered: 2009-07-15
Posts: 13

Liaison entre la faq utilisateur et le helpdesk.

Bonjour à tous,

Et avant toutes choses merci a pour tout les services que GLPI et ses plugins me rendre chaque jours dans ma gestion de parc informatique.

J’ai cependant une question a vous soumettre :

Est t’il possible dans la partie helpdesk de faire en sorte qu’a la sélection d’une catégorie d’incident glpi affiche des procédures de la faq.

Exemple :

Je place dans ma faq les procédures suivante :

Débourrage de papier dans un une imprimante de model 1
Débourrage de papier dans une imprimante de model 2
Débourrage de papier dans une imprimante de model 3

En suite dans mon helpdesk lorceque je sélectionne dans catégorie le type « Mon imprimantes est en bourrage papier », il s’affiche les liens vers la Faq pour les procédures

Débourrage de papier dans une imprimante de model 1
Débourrage de papier dans une imprimante de model 2
Débourrage de papier dans une imprimante de model 3

De cette façon les utilisateurs peuvent consulter une « base de connaissance » en rapport avec leur incidents et éventuellement le résoudre eu même quand l’opération n’est pas trop complexe.

Merci

Offline

#2 2009-07-16 09:47:08

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Liaison entre la faq utilisateur et le helpdesk.

C'est dans la roadmap.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-07-16 10:01:42

sleepwalker
Member
Registered: 2009-07-15
Posts: 13

Re: Liaison entre la faq utilisateur et le helpdesk.

merci de la réponse

pour quelle version cela sera prévu?

Offline

#4 2009-07-16 10:10:22

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Liaison entre la faq utilisateur et le helpdesk.

Cf la roadmap.

Et aussi : Contribuer (le meilleur moyen de faire avancer les choses)

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#5 2009-07-16 10:21:32

sleepwalker
Member
Registered: 2009-07-15
Posts: 13

Re: Liaison entre la faq utilisateur et le helpdesk.

je vais regardé ça

merci encore

Offline

Board footer

Powered by FluxBB