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 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-18 10:12:06

FGB
Member
Registered: 2009-06-18
Posts: 8

Pb d'entité avec helpdesk

Bonjour,
Je mets en place GLPI sur un parc micro divisé en 2 entités (1 entité = 1 site).
Les tickets sont crées par réception de mails provenant des utilisateurs.

Mon problème est le suivant :

Nous recevons tous les tickets sur l'entité racine.
Je souhaiterai qu'ils soient attribuer à l'entité rattachée à l'utilisateur.
Pouvez vous m'aider car j'ai cherhé sur le forum, mais aussi sur le net et je n'ai rien trouvé répondant à mon problème ?
D'avance Merci.

Offline

#2 2009-06-18 10:20:32

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Pb d'entité avec helpdesk

bonjour
il faut que le ticket soit déclaré dans l'entité de l'utilisateur
il n'y a pas d'autre moyen

mais surtout
1 - comment recevez vous les ticket ?
2 - qui ouvre les tickets ?

Offline

#3 2009-06-18 10:32:49

FGB
Member
Registered: 2009-06-18
Posts: 8

Re: Pb d'entité avec helpdesk

L'utilisateur envoi un mail avec son problème sur une adresse assistance.
Glpi, récupère le message et crée le ticket correspondant.
Il associe l'adresse de la personne qui expédie le message avec l'utilisateur crée sous GLPI pour ne laisser apparaitre que le nom utilisateur.
Cependant l'utilisateur qui appartient a l'entité A par exemple, ses tickets apparaissent sur l'entité racine et non l'entité A dans GLPI.
Rien ne me permet d'attribuer un appel en fonction de l'entité a laquelle appartient l'utilisateur à l'entité correspondante. Ceci est pourtant insdispensable pour que je lance Glpi en prod sur mes sites. Merci de toute réponse.

Last edited by FGB (2009-06-19 15:01:09)

Offline

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