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Bonjour,
Je mets en place GLPI sur un parc micro divisé en 2 entités (1 entité = 1 site).
Les tickets sont crées par réception de mails provenant des utilisateurs.
Mon problème est le suivant :
Nous recevons tous les tickets sur l'entité racine.
Je souhaiterai qu'ils soient attribuer à l'entité rattachée à l'utilisateur.
Pouvez vous m'aider car j'ai cherhé sur le forum, mais aussi sur le net et je n'ai rien trouvé répondant à mon problème ?
D'avance Merci.
Offline
bonjour
il faut que le ticket soit déclaré dans l'entité de l'utilisateur
il n'y a pas d'autre moyen
mais surtout
1 - comment recevez vous les ticket ?
2 - qui ouvre les tickets ?
Offline
L'utilisateur envoi un mail avec son problème sur une adresse assistance.
Glpi, récupère le message et crée le ticket correspondant.
Il associe l'adresse de la personne qui expédie le message avec l'utilisateur crée sous GLPI pour ne laisser apparaitre que le nom utilisateur.
Cependant l'utilisateur qui appartient a l'entité A par exemple, ses tickets apparaissent sur l'entité racine et non l'entité A dans GLPI.
Rien ne me permet d'attribuer un appel en fonction de l'entité a laquelle appartient l'utilisateur à l'entité correspondante. Ceci est pourtant insdispensable pour que je lance Glpi en prod sur mes sites. Merci de toute réponse.
Last edited by FGB (2009-06-19 15:01:09)
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