You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-15 10:16:55

Kahina
Member
Registered: 2009-05-12
Posts: 75

Configuration de la liste des techniciens

Bonjour,
je souhaiterai faire ma liste de technicien qui recevront les mails à la création des tickets par les utilisateurs...
je ne trouve pas ou configurer cette partie, j'ai trouvé pour  importer manuellement les utilisateurs mais pas les techniciens.

merci

Offline

#2 2009-06-15 10:19:45

Kahina
Member
Registered: 2009-05-12
Posts: 75

Re: Configuration de la liste des techniciens

j'ai la version 0.71 de GLPI

Offline

#3 2009-06-15 10:23:07

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Configuration de la liste des techniciens

bonjour
vous créez des groupes de techiciens
ensuite vous attribuez ces tickets au groupes
et pour les notification, c'est dans Configuration -> notifications

Offline

#4 2009-06-16 09:41:36

Kahina
Member
Registered: 2009-05-12
Posts: 75

Re: Configuration de la liste des techniciens

Bonjour,

merci pour ton message, je n'arrive pas à créer de groupe dans notification que ça soit dans configuration ou dans option de notification, je ne vois pas ou creer que ça soit les groupes de techniciens ou directement les techniciens.

merci de m'aider

Offline

#5 2009-06-16 16:56:54

saraevo
Member
Registered: 2008-03-14
Posts: 86

Re: Configuration de la liste des techniciens

Bonjour,

il faut créer des utilisateurs ayant le profil admin, ces utilisateurs deviendront ainsi techniciens. Et pour qu'ils reçoivent les mails il faut choisir "Technicien chargé du ticket" dans les options de notifications au niveau du menu "Configuration -> Notifications -> Onglet: Options de notifications".

Offline

#6 2009-06-17 10:54:22

Kahina
Member
Registered: 2009-05-12
Posts: 75

Re: Configuration de la liste des techniciens

Bonjour, merci !
j'ai enfn compris comment ajouter les techniciens!

so, mes tickets sont envoyé automatiquement à tous les techniciens, j'ai essayé d'utiliser la règle métiers pour affecter l'incident au tech adéquat selon le titre ou la description! mais cela ne fonctionne pas...

je ne sais pas qu'il fallait qu'ils aient un profil spécifique pour qu'ils soit dans la catégorie du technicien chargé du ticket mais dans le mail ou même dans le suivi, je n'ai pas de technicien assigné selon ma règle, ni aucun technicien d'ailleurs.

merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB