You are not logged in.
Bonjour,
je souhaiterai faire ma liste de technicien qui recevront les mails à la création des tickets par les utilisateurs...
je ne trouve pas ou configurer cette partie, j'ai trouvé pour importer manuellement les utilisateurs mais pas les techniciens.
merci
Offline
j'ai la version 0.71 de GLPI
Offline
bonjour
vous créez des groupes de techiciens
ensuite vous attribuez ces tickets au groupes
et pour les notification, c'est dans Configuration -> notifications
Offline
Bonjour,
merci pour ton message, je n'arrive pas à créer de groupe dans notification que ça soit dans configuration ou dans option de notification, je ne vois pas ou creer que ça soit les groupes de techniciens ou directement les techniciens.
merci de m'aider
Offline
Bonjour,
il faut créer des utilisateurs ayant le profil admin, ces utilisateurs deviendront ainsi techniciens. Et pour qu'ils reçoivent les mails il faut choisir "Technicien chargé du ticket" dans les options de notifications au niveau du menu "Configuration -> Notifications -> Onglet: Options de notifications".
Offline
Bonjour, merci !
j'ai enfn compris comment ajouter les techniciens!
so, mes tickets sont envoyé automatiquement à tous les techniciens, j'ai essayé d'utiliser la règle métiers pour affecter l'incident au tech adéquat selon le titre ou la description! mais cela ne fonctionne pas...
je ne sais pas qu'il fallait qu'ils aient un profil spécifique pour qu'ils soit dans la catégorie du technicien chargé du ticket mais dans le mail ou même dans le suivi, je n'ai pas de technicien assigné selon ma règle, ni aucun technicien d'ailleurs.
merci
Offline