You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-28 16:38:46

hregis
Member
Registered: 2006-05-15
Posts: 49

Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

est-ce possible ou prévu d'attribuer plusieurs techniciens à un ticket (sans parler des groupes car il faudrait créer autant de groupes qu'il y a de combinaisons de techniciens)

Merci


Régis Houssin - Contributeur Dolibarr - ERP/CRM libre
Dolibarr US - Dolibarr FR

Offline

#2 2008-02-29 00:30:45

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

N'est ce pas un peu long a la creation du ticket pour ceux qui saisissent les incidents ?

Offline

#3 2009-05-25 12:55:06

saraevo
Member
Registered: 2008-03-14
Posts: 86

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

bonjour,
je voudrais avoir la possiblité d'affecter un ticket à plusieurs intervenants selon sa priorité. Je m'explique: pour une priorité haute ou trés haute, j'aimerais envoyer une copie d'un ticket déjà affecté à un intervenant à son chef hiérarchique.
J'ai essayé au niveau des Règles métier pour le suivi mais ça supprime l'affectation à l'intervenant initial.
Merci de m'aider.

Offline

#4 2009-06-03 15:38:36

saraevo
Member
Registered: 2008-03-14
Posts: 86

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

Bonjour,
y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider sur l'affectation à plusieur techniciens?? car je suis bien coincée là-dessus.

merci d'avance

Offline

#5 2009-06-04 14:02:27

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

Ce n'est pas possible
vous pouvez utiliser les groupes pour un fonctionnement proche (envoie de l'incident a plusieurs personnes) mais ca ne gerera pas la priorité et sera envoyé systematiquement a tous les membres du groupe quelle qu'elle soit

PS : merci de ne pas déterrer des sujets de plus d'un an vous pouvez créer le votre

Offline

#6 2009-06-04 15:26:59

saraevo
Member
Registered: 2008-03-14
Posts: 86

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

Ok. Merci bcp. Je clos.

Offline

#7 2009-06-04 20:20:05

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Affectation de plusieurs techniciens à un ticket

c'est quelquechose de déjà prévu surtout.
https://forge.indepnet.net/issues/839

je ferme


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB