You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
est-ce possible ou prévu d'attribuer plusieurs techniciens à un ticket (sans parler des groupes car il faudrait créer autant de groupes qu'il y a de combinaisons de techniciens)
Merci
Régis Houssin - Contributeur Dolibarr - ERP/CRM libre
Dolibarr US - Dolibarr FR
N'est ce pas un peu long a la creation du ticket pour ceux qui saisissent les incidents ?
bonjour,
je voudrais avoir la possiblité d'affecter un ticket à plusieurs intervenants selon sa priorité. Je m'explique: pour une priorité haute ou trés haute, j'aimerais envoyer une copie d'un ticket déjà affecté à un intervenant à son chef hiérarchique.
J'ai essayé au niveau des Règles métier pour le suivi mais ça supprime l'affectation à l'intervenant initial.
Merci de m'aider.
Bonjour,
y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider sur l'affectation à plusieur techniciens?? car je suis bien coincée là-dessus.
merci d'avance
Ce n'est pas possible
vous pouvez utiliser les groupes pour un fonctionnement proche (envoie de l'incident a plusieurs personnes) mais ca ne gerera pas la priorité et sera envoyé systematiquement a tous les membres du groupe quelle qu'elle soit
PS : merci de ne pas déterrer des sujets de plus d'un an vous pouvez créer le votre
Ok. Merci bcp. Je clos.
c'est quelquechose de déjà prévu surtout.
https://forge.indepnet.net/issues/839
je ferme
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1
Topic closed