You are not logged in.
Bonjour les amis;
j'ai un petit souci concernant la réponse ou l'ajout d'un suivie a un ticket avec une pièce jointe en attachement,
on fait actuellement quand j'attacherais une pièce je le fait via "document associer" modifier ..,puis j'ajouterais un suivie ==> double travail .
merci les chefs
Regards
LAMNAH
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Vous pouvez expliquer plus votre demande (qui n'est pas très claire) ?
Vous voulez pouvoir ajouter un suivi et un document dans la même action sans avoir à valider après l'ajout d'un suivi ?
ou est-ce une réponse par mail avec pièce jointe ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Re Chef
oui exactement je veux ajouter un suivi et un doc au même temps;
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
Bonjour,
sans trop m'avancer, j'ai peut être trouver un subterfuge pour lier un document avec un suivi.
Je suis d'ailleurs entrain de coder ceci sur la version 0.78 de GLPI.
Voici les actions à mener pour cette astuce :
- Ajouter une ligne avec le même module pour lier un document à un ticket (de l'onglet document).
- Modifier le code d'insertion d'un nouveau document pour ajouter la clé primaire de la table "documents" à la table "ticketfollowups" en tant que clé étrangère.
- Modifier l'affichage de suivi pour indiquer le lien vers le document rattacher au suivi.
Je suis entrain de procéder à ce changement. Si vous le souhaitez je partagerai mes sources pour une nouvelle version de GLPI.
Si vous avez des questions/remarques, je suis "open source" ^^
A bientôt.
Plateforme Ubuntu 10.04 LTS
GLPI : 0.80.1 [Apache version 2.2.14 PHP Version 5.3.2]
Utilisateur depuis 2007
Offline