You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
notre société offre du support à plusieurs client sur différent solution, et chaque ticket va être affecter vers le technicien le plus adapté à le réglé, donc j'ai crée une entité pour un client comme suit:
Entité X comme enfant de --Entité Racine--, et j'ai associer un des technicien à cette entité, le problème c'est j'arrive pas à voir cette entité, et que je crée un ticket j'arrive pas à l'associer à cette entité.
éclairé moi S.V.P
je suis sous GLPI 0.71.3 sous Debien 4.0
Offline
...j'arrive pas à voir cette entité
vous devez avoir les droits sur cette entité ou un profil récursif depuis l'entité racine
.... et que je crée un ticket j'arrive pas à l'associer à cette entité.
Vous ne pourrez associer des tickets qu'aux entités dont vous aurez les droits.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
ça marche, merci beaucoup
Offline
Super, je ferme
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1
Topic closed