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Bonjour,
j'ai plusieurs utilisateurs qui peuvent créer des tickets sur un même serveur, es-ce possible que toutes ces personnes là (qui sont en post-only) puissent "voir" les tickets des autres usagers ?
C'est particulièrement important pour éviter que 4 personnes déclarent à 3 minutes d'intervalle que le serveur de mail ne marche plus ... vous voyez l'idée ? La consigne est 1. je me connecte, 2. je vérifie que le problème n'est pas déjà déclaré et 3. j'ouvre un ticket.
Actuellement toto ne voit pas que tata a déjà ouvert un ticket "mail en panne" sur le serveur X de l'entreprise ... je me dis que j'ai du louper une étape de la configuration alors un petit coup de pouce ne serait pas de trop vu que je tourne en rond depuis une bonne heure sur le sujet.
Merci,
Éric
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Bon, désolé pour le bruit, une recherche un peu avancée sur le forum me donne les pistes suivantes:
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=11491
Je reviens vous dire si je ne m'en sors pas avec ces infos
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