You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-13 12:33:34

ryxeo
Member
Registered: 2009-02-16

Ticket visible par les autres utilisateurs ?

Bonjour,
j'ai plusieurs utilisateurs qui peuvent créer des tickets sur un même serveur, es-ce possible que toutes ces personnes là (qui sont en post-only) puissent "voir" les tickets des autres usagers ?

C'est particulièrement important pour éviter que 4 personnes déclarent à 3 minutes d'intervalle que le serveur de mail ne marche plus ... vous voyez l'idée ? La consigne est 1. je me connecte, 2. je vérifie que le problème n'est pas déjà déclaré et 3. j'ouvre un ticket.

Actuellement toto ne voit pas que tata a déjà ouvert un ticket "mail en panne" sur le serveur X de l'entreprise ... je me dis que j'ai du louper une étape de la configuration wink alors un petit coup de pouce ne serait pas de trop vu que je tourne en rond depuis une bonne heure sur le sujet.

Merci,
Éric

#2 2009-04-13 12:39:24

ryxeo
Member
Registered: 2009-02-16

Re: Ticket visible par les autres utilisateurs ?

Bon, désolé pour le bruit, une recherche un peu avancée sur le forum me donne les pistes suivantes:

http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=11491

Je reviens vous dire si je ne m'en sors pas avec ces infos smile

Board footer