You are not logged in.
Bonjour,
voila j'ai une petite question (si elle a déja été traitée je m'en excuse),
je souhaiterais savoir si c'est possible d'informer un utilisateur des differrents suivi sur une intervention le
concernant lorsque celui ci n'est pas l'auteur initiale de l''intervention (Changement d'auteur).
merci de vos réponses.
Offline
si l'auteur change c'est le nouvel auteur qui recevra les mails pas l'ancien.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
salut,
Désolé mais lorsque je fais une demande d'intervention pour l'utilisateur toto par exemple, à l'origine l'auteur c'est moi et c'est également moi qui recois les mail de suivi.
mais lorsque que je fais un changement d'auteur en faveur de toto, celui ci ne recois pas les mails car c'est toujour moi qui les recois.
Offline
Je confirme le probleme de Pascal974 avec le helpdesk :
- Si le technicien T saisit une demande pour l'utilisateur U
- et qu'ensuite T modifie l'auteur de la demande en précisant bien U
>>> malgré cela, U ne recevra aucun mail.
très embetant...
seule solution : au moment de la saisie, T doit modifier l'adresse mail et remplacer la sienne par celle de U... pô pratique.
ou alors, il y a quelque chose qui m'a échappé ?
Offline
Cela a été corrigé dans le CVS.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline