You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-06 17:07:56

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Personnalisation Helpdesk

Bonjour,

je souhaiterai modifier l'affichage des éléments proposés sur le champs "Le ticket porte sur:" dans le HelpDesk.

A l'heure actuelle, lorsque qu'un utilisateur entre les premières lettres (nom, matériel ou n° de série), sont affichés :

NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE

Est-il possible de modifier pour avoir :

FABRICANT - MODELE - NUMERO DE SERIE

Merci d'avance.

nmx

Offline

#2 2009-01-06 17:23:38

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Personnalisation Helpdesk

Pas sans modifier le code non


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-01-06 17:25:51

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Et où se passe la modification du code sinon ? quel(s) fichier(s) ?

Merci d'avance.

nmx ;-)

Offline

#4 2009-01-08 17:45:22

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Personne ?

Offline

#5 2009-01-08 19:56:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Personnalisation Helpdesk


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2009-01-09 16:48:08

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Merci pour le lien, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ?
Je n'ai pas trouvé et j'avoue être un peu perdu...

;-)

Offline

#7 2009-03-05 15:28:17

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Bonjour à tous,

je reviens un peu vers vous concernant, ma demande, j'ai tout essayé, en long, en arge et en travers mais rien à faire, je ne m'en sors pas...

Dans le helpdesk, lorsqu'un utilisateur entre un numéro de série, il voit par :

NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE

C'est pas top non ?

Comment faites-vous ?

Merci d'avance.

nmx

Offline

#8 2009-03-20 17:49:40

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Bonjour à tous,

je ne dors plus et n'ai pas mangé depuis maintenant depuis 2 mois 1/2 à cause de mon helpdesk... lol

Suis-je le seul à être confronté à cela ?

Lorsque vos utilisateurs créés un ticket à partir du helpdesk public, le fait de voir apparaitre :

NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE

ne les choque pas ? Comment faites-vous ?

Merci d'avance.

nmx

Offline

#9 2009-03-20 18:36:56

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Personnalisation Helpdesk

Non ça ne choque pas dans ma structure.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#10 2009-03-23 14:14:33

nmx
Member
Registered: 2008-11-07
Posts: 33

Re: Personnalisation Helpdesk

Bon OK, merci quand même, je n'ai d'autre choix que de patienter...

Offline

#11 2009-03-23 14:22:15

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Personnalisation Helpdesk

nmx wrote:

Lorsque vos utilisateurs créés un ticket à partir du helpdesk public, le fait de voir apparaitre :

NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE

ne les choque pas ? Comment faites-vous ?

je n'ai jamais eu de retour de clients à ce propos non plus

Offline

Board footer

Powered by FluxBB