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Bonjour,
je souhaiterai modifier l'affichage des éléments proposés sur le champs "Le ticket porte sur:" dans le HelpDesk.
A l'heure actuelle, lorsque qu'un utilisateur entre les premières lettres (nom, matériel ou n° de série), sont affichés :
NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE
Est-il possible de modifier pour avoir :
FABRICANT - MODELE - NUMERO DE SERIE
Merci d'avance.
nmx
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Et où se passe la modification du code sinon ? quel(s) fichier(s) ?
Merci d'avance.
nmx ;-)
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Personne ?
Offline
Merci pour le lien, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ?
Je n'ai pas trouvé et j'avoue être un peu perdu...
;-)
Offline
Bonjour à tous,
je reviens un peu vers vous concernant, ma demande, j'ai tout essayé, en long, en arge et en travers mais rien à faire, je ne m'en sors pas...
Dans le helpdesk, lorsqu'un utilisateur entre un numéro de série, il voit par :
NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE
C'est pas top non ?
Comment faites-vous ?
Merci d'avance.
nmx
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Bonjour à tous,
je ne dors plus et n'ai pas mangé depuis maintenant depuis 2 mois 1/2 à cause de mon helpdesk... lol
Suis-je le seul à être confronté à cela ?
Lorsque vos utilisateurs créés un ticket à partir du helpdesk public, le fait de voir apparaitre :
NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE
ne les choque pas ? Comment faites-vous ?
Merci d'avance.
nmx
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Bon OK, merci quand même, je n'ai d'autre choix que de patienter...
Offline
Lorsque vos utilisateurs créés un ticket à partir du helpdesk public, le fait de voir apparaitre :
NOM NETBIOS - UTILISATEUR - NUMERO DE SERIE - NUMERO D'INVENTAIRE
ne les choque pas ? Comment faites-vous ?
je n'ai jamais eu de retour de clients à ce propos non plus
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