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#1 2009-03-09 17:03:44

gimli95
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 34

Priorité demande de HelpDesk

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de fixer à "basse" la priorité de la demande lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateurs en post Only ?

Merci de votre Aide

Offline

#2 2009-03-09 17:06:11

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Priorité demande de HelpDesk

bonjour
non pas d'option de conf pour cela, il faut donc soit modifier le code

Offline

#3 2009-03-09 17:09:28

gimli95
Member
Registered: 2009-02-02
Posts: 34

Re: Priorité demande de HelpDesk

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je ne pense pas que je vais modifier le code.

Bonne Réception

Offline

#4 2009-03-09 22:33:25

patrez
Member
Registered: 2008-07-07
Posts: 12

Re: Priorité demande de HelpDesk

bonjour,

et simplement avec une règle métier ?
du type :
si groupe demandeur = A --> action = priorité basse


Windows 2003 / Xampp
GLPI 0.71.3
Authentification AD

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#5 2009-03-09 22:57:18

Macrom
Member
From: Bordeaux / Gironde / Aquitaine
Registered: 2007-09-30
Posts: 152

Re: Priorité demande de HelpDesk

wawa wrote:

bonjour
non pas d'option de conf pour cela, il faut donc soit modifier le code

Pourquoi ne pas donner la possibilité de créer ses propres libellées de priorités tout comme les statuts des machines?


Cordialement,

Macrom
Ingénieur Réseaux et Systèmes d'Information

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#6 2009-03-10 01:18:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Priorité demande de HelpDesk

Là vous ne voulez pas créer un propre libéllé mais en fixer un par défaut, ce n'est pas pareil.

Sinon pour répondre à votre question  "pourquoi....."  : parce qu'il faut le faire et qui s'y colle ?


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#7 2009-03-10 10:24:06

Aldareis
Member
Registered: 2008-08-13
Posts: 63

Re: Priorité demande de HelpDesk

Bonjour,

Je profite du sujet pour poser également ma question :

Actuellement il y a 5 priorités lorsque l'on créé un ticket : Très Basse, Basse, Moyenne, Haute, Très Haute

Est-il possible de fixer uniquement 3 type de priorités par exemple Basse, Moyenne, Haute ?

merci d'avance


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#8 2009-03-10 10:31:19

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Priorité demande de HelpDesk

Possible oui : il sufit de modifier le code de GLPI

Simple sous forme de configuration :  non


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#9 2009-03-10 11:24:30

Aldareis
Member
Registered: 2008-08-13
Posts: 63

Re: Priorité demande de HelpDesk

C'est ce que je voulais savoir.

Merci pour l'information.


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