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Bonjour,
j'utilise actuellement GLPI version 0.71.2 sur centOS 5.2, pour l'instant chaque mail crée un nouveau ticket (même en gardant le numéro de ticket dans le sujet du mail)
y a t'il une fonctionnalité ou une manipulations a faire pour ajouter un suivi sur un ticket par mail ?
Merci.
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Bonjour,
(même en gardant le numéro de ticket dans le sujet du mail)
Merci.
Vous gardez juste le numéro ou tout le sujet ?
car il faut TOUT garder pour ajouter un suivi.
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
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je garde tout le sujet
dans l'onglet notification j'ai juste mis comme courriel de réponse l'adresse mail chargé de récupérer les tickets, je ne sais pas si c'est nécessaire
merci
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je ne m'en sors pas avec ce problème :
peut être que je n'ai pas donné assez d'info
voici ma config pour le suivi par mail :
utiliser le suivi oui
courriel administrateur : toto@societe.com
courriel de réponse : toto1@societe.com (l'adresse qui est chargé de récupérer les tickets)
quand une personne envoi un mail a toto1@societe.com, la demande est prise en compte et un mail de notification est transmis au demandeur et au groupe_admin (tout va bien)
si une personne du groupe_admin ou le demandeur font répondre à ce mail dans leur client de messagerie dans le but d'ajouter un suivi (en gardant le sujet du mail en entier), cela crée un nouveau ticket au lieu d'ajouter un suivi au ticket existant.
Sinon le suivi fonctionne très bien via l'interface web mais j'aimerai m'en passer pour le suivi
c'est moi qui ai mal configuré GLPI ou alors c'est un pb avec la version 0.71.2 ?
Merci d'avance
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Il semblerait que la version 0.71.3 règle un problème lié aux emails
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