You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-02-03 17:31:57

dtre
Member
Registered: 2009-01-22
Posts: 4

modifier le suivi d'un ticket par mail

Bonjour,

j'utilise actuellement GLPI version 0.71.2 sur centOS 5.2, pour l'instant chaque mail crée un nouveau ticket (même en gardant le numéro de ticket dans le sujet du mail)
y a t'il une fonctionnalité ou une manipulations a faire pour ajouter un suivi sur un ticket par mail ? 

Merci.

Offline

#2 2009-02-03 17:40:43

Ro9eR
Member
From: Montigny le Bx (78)
Registered: 2007-11-02
Posts: 727

Re: modifier le suivi d'un ticket par mail

dtre wrote:

Bonjour,

(même en gardant le numéro de ticket dans le sujet du mail)

Merci.

Vous gardez juste le numéro ou tout le sujet ?

car il faut TOUT garder pour ajouter un suivi.


Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN

Offline

#3 2009-02-03 17:57:45

dtre
Member
Registered: 2009-01-22
Posts: 4

Re: modifier le suivi d'un ticket par mail

je garde tout le sujet
dans l'onglet notification j'ai juste mis comme courriel de réponse l'adresse mail chargé de récupérer les tickets, je ne sais pas si c'est nécessaire

merci

Offline

#4 2009-02-13 11:31:48

dtre
Member
Registered: 2009-01-22
Posts: 4

Re: modifier le suivi d'un ticket par mail

je ne m'en sors pas avec ce problème :
peut être que je n'ai pas donné assez d'info

voici ma config pour le suivi par mail :
utiliser le suivi oui
courriel administrateur : toto@societe.com
courriel de réponse : toto1@societe.com (l'adresse qui est chargé de récupérer les tickets)

quand une personne envoi un mail a toto1@societe.com, la demande est prise en compte et un mail de notification est transmis au demandeur et au groupe_admin (tout va bien)

si une personne du groupe_admin ou le demandeur font répondre à ce mail dans leur client de messagerie dans le but d'ajouter un suivi (en gardant le sujet du mail en entier), cela crée un nouveau ticket au lieu d'ajouter un suivi au ticket existant.

Sinon le suivi fonctionne très bien via l'interface web mais j'aimerai m'en passer pour le suivi


c'est moi qui ai mal configuré GLPI ou alors c'est un pb avec la version 0.71.2 ?

Merci d'avance

Offline

#5 2009-02-13 17:27:14

ALucard971
Member
Registered: 2008-08-06
Posts: 25

Re: modifier le suivi d'un ticket par mail

Il semblerait que la version 0.71.3 règle un problème lié aux emails

Offline

Board footer

Powered by FluxBB