You are not logged in.
Bonjour à tous!!
J'aurai voulu savoir si il est possible de faire suivre la demande Helpdesk d'un utilisateur par plusieurs utilisateurs?
Si oui comment faire?
Car j'ai essayer de mettre des ; entre les adresse mail mais ceci ne fonctionne pas.
Pour être plus concret, un utilisateur me fais une demande d'amélioration d'un logiciel interne, cette évolution le concerne lui et d'autres. Comment faire pour que tous puisse suivre la demande?
La notion de groupe ne peu être utilise car le même demandeur que ci dessus peut faire une autre demande qui concernera lui et d'autre personne que ci dessus. Ceci vraiment aléatoirement.
Peut on avoir le même principe qu'out...k pour l'ajout d'utilisateur ou autre chose afin qu'il soit notifié par mail de l'évolution ou la fermeture du ticket???
Merci d'avance de votre aide.
Si il vous faut plus d'infos dites moi....
Offline
ce n'est pas possible pour le moment mais c'est une fonctionnalité qui est dans la roadmap pour une future version.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
ok merci
Offline