You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-01-21 17:57:43

kariboo42
Member
Registered: 2009-01-21
Posts: 8

Suivi helpdesk par plusieur utilisateurs

Bonjour à tous!!

J'aurai voulu savoir si il est possible de faire suivre la demande Helpdesk d'un utilisateur par plusieurs utilisateurs?

Si oui comment faire?


Car j'ai essayer de mettre des ; entre les adresse mail mais ceci ne fonctionne pas.


Pour être plus concret, un utilisateur me fais une demande d'amélioration d'un logiciel interne, cette évolution le concerne lui et d'autres. Comment faire pour que tous puisse suivre la demande?

La notion de groupe ne peu être utilise car le même demandeur que ci dessus peut faire une autre demande qui concernera lui et d'autre personne que ci dessus. Ceci vraiment aléatoirement.

Peut on avoir le même principe qu'out...k pour l'ajout d'utilisateur ou autre chose afin qu'il soit notifié par mail de l'évolution ou la fermeture du ticket???

Merci d'avance de votre aide.
Si il vous faut plus d'infos dites moi....

Offline

#2 2009-01-22 00:59:51

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Suivi helpdesk par plusieur utilisateurs

ce n'est pas possible pour le moment mais c'est une fonctionnalité qui est dans la roadmap pour une future version.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-01-22 14:44:27

kariboo42
Member
Registered: 2009-01-21
Posts: 8

Re: Suivi helpdesk par plusieur utilisateurs

ok merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB