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Bonjour,
je plante le décor:
ressources support logiciels en france, techniciens bureautique sur site distant
je souhaite utiliser un seul serveur GLPI + collecteur OCS en france et que les différentes filiales puissent acceder a une page DIFFERENTE d'accueil pour chaque site car
le soucis c'est que les regles associes, doivent orienter en france certaines requetes, pour le reste elles doîvent être réorientés sur les techniciens bureautique des sites concernés
et que la liste des incidents possibles pour les tickets different selon le pays
en gros je ne veux pas avoir une liste enorme et dans toute les langues dans la génération des tickets de hotline, je voudrais que chaque entité arrive sur le serveur glpi mais via un alias et une page PHP de ticketing totalement différentes et ne possedant qu'une liste d'incidents possibles pour l'entité concerné
au début , j'avais opté pour des serveurs glpi distinct par site distants , le GROS soucis c'est que les tickets réorientés vers la france obligerait les personnes du support logiciel a ouvrir le ticket sur tous les serveurs distincts (pas agréable)
j'ai pensé à la mise en place de différents alias de serveur web GLPI, chacun dédié pour une entité distante bien distincte et surtout comportant un menu d'incident lié a son activités mais je ne sais pas si c'est la bonne optique et surtout je ne sais pas si c'est faisable
peut etre qu une solution existe déja et que je me complique inutilement la vie
merci de vos futurs réponses
Cordialement.
Offline
il me semble qu'on peut faire en gros ce que tu demande avec les entités et les profils.
Offline
en gros ce qu il faut c'est associer une nouvelle interface à un profil
est il possible de creer une interface autre que helpdesk et centre de controle ?
ainsi je pourrais avoir differentes pages Php avec differentes liste d'incidents possibles et en langues differentes
Cordialement
Offline
peut être via un plugin, faudrait regarder
Offline
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