You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Dans la partie helpdesk, lorsque j'ajoute une pièce jointe à un ticket, les autres profils n'arrivent pas à ouvrir ce fichier. Une nouvelle fenêtre IE se lance avec la message : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce fichier.
J'ai cherché sur le forum des infos ainsi que checké les droits des profils et rien trouvé de concret. Qqun a une idée ?
Merci
Offline
Les autres profils ont-ils le droit de lecture sur les documents ?
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Je n'ai mis aucun droits sur les fichiers attachés.
Reçu par mail -> Sauvegardé en local et uploadé dans la base de donnée GLPI directement
Offline
Je parlais des droits dans GLPI : Administration / Profils / le profil
Onglet Configuration / Gestion / Documents
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Je pense effectivement que le soucis vient de là !
Merci de votre aide
Offline
Pages: 1