You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Novice sur GPLI, je viens de mettre une maquette en place.
J'ai configuré la rubrique Configuration / Notifications + Test d'envoi de mail , c'est ok
Par contre, lorsque un utilisateur ouvre un ticket, l'admin recoit bien la demande par mail par contre l'utilisateur ne recoit rien
Est-ce que j'ai oublier de configurer quelques choses ?
MErci
Offline
Il faut vérifier dans les options de notifications.
Ensuite l'utilisateur a t'il demandé à être notifié également par mail ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
j'ai le message suivant lors de l'envoi des mails automatique lors de la création d'un nouveau ticket
Élément modifié avec succès: test new incident
Erreur dans l'envoi de l'email
SMTP Error: The following recipients failed: vvvvvvvv@gmail.com
Lorsque je configure la partie Notification et que je fais l'envoi d'un mail test vers l'administrateur ça foncitonne
Cela provient d'ou ?
Offline
De votre serveur stmp apparment, regardez les logs du serveur stmp.
PAr ailleurs votre administrateur a t'il le meme type d'adresse que votre user en @gmail.com ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
pour la question, non l'adminsitrateur à une adresse différente que l'utilisateur *@gmail.com
J'ai d'autres utilisateurs avec des adresse *@free.fr par exemple et c'est pareil
Je vois pas
Les logs, je vois ça ou ?
Offline
Pages: 1