You are not logged in.
Pages: 1
Je viens de m'apercevoir que parfois (pas toujours) lorsqu'un utilisateur appartenant à l'entité X ouvrait un ticket, le ticket était parfois affecté dans l'entité Y . Ce sont des utilisateurs appartenant à des groupes déclarés dans l'entité X. Je n'ai presque personne dans l'entité Y.
Ubuntu Hardy LTS 8.4.3
OCS 1.02.01 4054 et GLPI 0.78.2
Appache 2.2.0 - Mysql : 5 - PHP 5.2.4
parc de 100 PC + 110 hors réseau
Offline
vous n'avez pas une business rules qui affecterai le ticket dans la mauvaise entité ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Bonjour,
Comment peut-on voir si on a une business rules !?
Merci.
Last edited by keysoftav (2008-12-29 12:09:57)
Offline
Bonjour keysoftav,
Tu vas dans le menu "Administration", puis sur "règles" et enfin sur "Règles métier pour le suivi"
Bon courage
OS : Debian6 - Versions GLPI 0.83.7
Apache2/mysql5/php5
Offline
Merci V2.
J'ai vérifié dans les règles métier pour le suivi et c'est vide... Aucune règle.
Offline
Pages: 1