You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-03 15:23:06

ophis
Member
Registered: 2008-11-21
Posts: 8

dates ticket

Bonjour,

je voudrais extraire la date de creation (ou d'ouverture) et la date de fermeture d'un ticket, afin d'en calculer l'ecart entre les deux dates, le tout pour avoir une durée totale d'ouverture du ticket.

les statistiques ne permettent que d'extraire des durées ou delais en secondes.

De plus, ces delais de traitement sont à 0, alors qu'un ticket est ouvert et refermé dans la meme journée. Si le ticket est ouvert plus d'une journée, alors le calcul de durée en seconde commence, mais que dans ce cas.

Merci donc de me dire s'il est possible d'extraire sous excel, la date d'ouverture et celle de fermeture d'un ticket.

Merci pour votre reponse.

cordialement

Offline

#2 2008-12-03 18:58:30

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03
Posts: 434

Re: dates ticket

La durée de traitement est a saisir par le technicien qui assure le suivi.

après pour sortir ce que tu veux une petite requette sql

select id, name, date, closedate, date_mod from glpi_tracking


Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Offline

#3 2008-12-18 15:02:44

ophis
Member
Registered: 2008-11-21
Posts: 8

Re: dates ticket

Super, la requete fonctionne. Merci beaucoup.

Je voudrais la meme, en y rajoutant le demandeur, le materiel (ou logiciel) et la priorité

Merci

Offline

#4 2008-12-19 10:15:07

ophis
Member
Registered: 2008-11-21
Posts: 8

Re: dates ticket

Bonjour
j'ai trouvé pour rajouter la priorité :
select id, name, priority, date, closedate, date_mod from glpi_tracking

mais pour les reste, les données ne sont pas sur la meme table (glpi_tracking)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB