You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je voudrais extraire la date de creation (ou d'ouverture) et la date de fermeture d'un ticket, afin d'en calculer l'ecart entre les deux dates, le tout pour avoir une durée totale d'ouverture du ticket.
les statistiques ne permettent que d'extraire des durées ou delais en secondes.
De plus, ces delais de traitement sont à 0, alors qu'un ticket est ouvert et refermé dans la meme journée. Si le ticket est ouvert plus d'une journée, alors le calcul de durée en seconde commence, mais que dans ce cas.
Merci donc de me dire s'il est possible d'extraire sous excel, la date d'ouverture et celle de fermeture d'un ticket.
Merci pour votre reponse.
cordialement
Offline
La durée de traitement est a saisir par le technicien qui assure le suivi.
après pour sortir ce que tu veux une petite requette sql
select id, name, date, closedate, date_mod from glpi_tracking
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Offline
Super, la requete fonctionne. Merci beaucoup.
Je voudrais la meme, en y rajoutant le demandeur, le materiel (ou logiciel) et la priorité
Merci
Offline
Bonjour
j'ai trouvé pour rajouter la priorité :
select id, name, priority, date, closedate, date_mod from glpi_tracking
mais pour les reste, les données ne sont pas sur la meme table (glpi_tracking)
Offline
Pages: 1