You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-23 21:02:02

jeanlo
Member
Registered: 2005-11-23
Posts: 13

Limiter la liste du matériel en fonction d'un lieu ou d'un utilisateur

Bonjour,

J'ai un assez grand nombre de matériel à traiter, et j'aurais souhaité que les utilisateurs n'aient que les ordinateurs de leur service ou de leur région affichés lorsque ils font demande d'intervention.

je me suis battu un moment avec la requette de recherche du matériel qui se trouve dans find_num.php et avec la fonction PrintHelpDesk de fonctions.php

J'ai quelques difficultés à résoudre mon problème.


Si quelqu'un à eu un besoin similaire...

Merci.

Offline

#2 2005-11-23 23:27:58

JTG
Member
From: La Rochelle- 17.
Registered: 2004-12-01
Posts: 13

Re: Limiter la liste du matériel en fonction d'un lieu ou d'un utilisateur

Bonjour Jeanlo,

J'avais le meme besoin et j'ai resolu de la facon suivante:

J'ai attribué à chaqun de mes sites (service-region) un code patrimoine et je le renseigne en entete   dans la  rubrique "nom" - suivi du numero d'inventaire
Ce qui permet dans le HELDESK en ne tapant que ce code (service-region) d'obtenir uniquement
les ordinateurs qui lui correspond et de pointer simplement sur le materiel deffecteux.

Ci cela peut vous servir.      Amicalement. JTG

Offline

#3 2005-11-23 23:50:15

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Limiter la liste du matériel en fonction d'un lieu ou d'un utilisateur

pour ma part j'ai résolu le problème avec le find_num.php.

je l'ai bidouillé a mort en modifiant les requetes à l'intérieur. si tu en veux un copie, mail moi !


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB