You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je n'arrive pas a recevoir une notification lorsque un nouveau ticket est ouvert.
Dans configuration, j'ai bien rentré une adresse pour l'administrateur et l'adresse du serveur smtp.
j'ai bien un email qui arrive dans cette boite lorsque j'effectue le test.
ensuite dans option de notification section " A chaque nouveau ticket " j'ai sélectionné un groupe qui est technicien2.
Ce groupe technicien2 contiens un utilisateur qui possède une adresse email.
(utilisateur ajouté a l'aide de LDAP et l'adresse email a été ajouté manuellement.)
malgré tout cela je n'ai aucun mail lors de l'ouverture d'un nouveau ticket.
Offline
apparemment personne n'a de réponse :-(
Offline
Activez le mode débug, activez les traces dans les fichiers de logs pour voir ce qui se passe du coté de GLPI.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Pages: 1