You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-12-09 15:42:51

mickaël45
Member
Registered: 2008-11-14
Posts: 15

notification email ticket

Bonjour,

je n'arrive pas a recevoir une notification lorsque un nouveau ticket est ouvert.

Dans configuration, j'ai bien rentré une adresse pour l'administrateur et l'adresse du serveur smtp.
j'ai bien un email qui arrive dans cette boite lorsque j'effectue le test.

ensuite dans option de notification  section " A chaque nouveau ticket " j'ai sélectionné un groupe qui est technicien2.

Ce groupe technicien2 contiens un utilisateur qui possède une adresse email.
(utilisateur ajouté a l'aide de LDAP et l'adresse email a été ajouté manuellement.)


malgré tout cela je n'ai aucun mail lors de l'ouverture d'un nouveau ticket.

Offline

#2 2008-12-10 14:05:12

mickaël45
Member
Registered: 2008-11-14
Posts: 15

Re: notification email ticket

apparemment personne n'a de réponse :-(

Offline

#3 2008-12-10 15:08:02

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: notification email ticket

Activez le mode débug, activez les traces dans les fichiers de logs pour voir ce qui se passe du coté de GLPI.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB