You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous
Je suis en train de découvrir glpi et j'ai donc une question de débutant :
J'ai créé des entités test, et je ne parviens pas à les supprimer. Comment faire ?
Bien sûr avant de venir ici poser cette question j'ai cherché... Lorsque je vais dans Administration > Entités > Hiérarchie , les entités que j'ai faites n'apparaissent pas et donc je ne peux pas les sélectionner pour les supprimer.
J'ai vérifié mes droits, je suis en super-admin (R), donc j'ai les droits récursifs qui me permettent normalement de supprimer les entités test.
Merci de vos réponses.
Tant que j'y suis à faire un topic, j'en profite pour vous demander un truc qui n'a rien à voir avec ma question précédente : comment procéder pour ajouter une catégorie ? Par exemple, dans inventaire je souhaite ajouter la catégorie "mobilier" en plus des 10 autres catégories déjà existantes, comment faire ?
Merci d'avance.
Tant que j'y suis à faire un topic, j'en profite pour vous demander un truc qui n'a rien à voir avec ma question précédente : comment procéder pour ajouter une catégorie ? Par exemple, dans inventaire je souhaite ajouter la catégorie "mobilier" en plus des 10 autres catégories déjà existantes, comment faire ?
bonjour
glpi ne gère que la partie informatique de l'inventiare (d'où le i à la fin de glpi)
vous devez créer vos propres plugins pour pouvoir gérer des types autres que ceux existant.
Il faut se positionner sur l'entité racine avant d'appeler la fonction "Hiérarchie" et voir toutes les entités filles et pouvoir les supprimer.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Il me semble pourtant que je suis sur l'entité racine.
Voici le screen lorsque j'ai appelé la fonction Hiérarchie :
http://img255.imageshack.us/img255/5122/glpi1oi3.png
Je suis bien sur l'entité racine (j'y étais avant d'appeler la fonction), mais peut-être que je suis dans l'erreur.
Ca ne se voit pas sur le screen , mais je ne peux pas choisir autre chose que "--Entité Racine--" sur tous les menus déroulants.
Merci Wawa pour ces renseignements. :-)
P.S : Je tiens aussi à remercier Remi, vos RPM m'avaient bien servis lorsque j'ai utilisé FC 6 pour la première fois de ma vie, il y a déjà quelques temps.
Place toi avant sur Entité racine (voir tous)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Ah d'accord, je confondais "Entité racine" et "Entité racine (voir tous)".
Merci pour votre soutiens, je me coucherai moins bête ce soir :-)
Pages: 1
Topic closed