You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai actuellement un GLPI qui tourne dans mon entreprise version 0.70.1a.
Pour les nouvelles installtions que nous effectuons chez nos client nous leur installalons un glpi en interne.
1) Comment accéder à distance sur ce GLPI
2)Les clients on un accès en helpdesk, j'aimerais que les ticket qu'il crée arrive sur notre GLPI avec une alerte par mail. Alors j'ai déjà fait le test avec le mail celà fonctionne mais est-ce que celà pourra être classé sur notre GLPI?
Merci de vos réponse.
Offline
Pourquoi ne pas utliser les fonctionnalités offertes par la gestion multi-entités pour gérer votre parc multiclient ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Comment faire je ne connais pas cette fonctionnalité
Offline
Et si vous lisiez la documentation ?
C'est par ici : http://glpi-project.org/wiki
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour,
J'ai actuellement un GLPI qui tourne dans mon entreprise version 0.70.1a.
Pour les nouvelles installtions que nous effectuons chez nos client nous leur installalons un glpi en interne.
1) Comment accéder à distance sur ce GLPI
2)Les clients on un accès en helpdesk, j'aimerais que les ticket qu'il crée arrive sur notre GLPI avec une alerte par mail. Alors j'ai déjà fait le test avec le mail celà fonctionne mais est-ce que celà pourra être classé sur notre GLPI?Merci de vos réponse.
Pour consulter un GLPI installé chez un de tes clients tu a plusieur solutions :
1 / routé le port 80 ( ca craint un peu question sécu )
2/ monté un VPN entre ta société et celle de ton client (c'est ce que j'ai fait)
3/ te connecter en TSE (si serveur windows) sur le réseau de ton client et a partir de là tu ouvre GLPI
GLPI: 0.9 et OCS 2.1RC1
Plateforme: Windows 2012R2 & Xampp
Offline
Pages: 1